Accéder au contenu principal

Bénéficiez de 30 % de réduction lors du Black Friday Affinity

30 % de réduction sur tout l’Affinity Store pour le Black Friday et le Cyber Monday.
-30 % sur l’Affinity Store

C’est le moment idéal pour acheter, que vous souhaitiez compléter la suite d’applications, que vous fassiez vos premiers pas dans Affinity ou cherchiez à peaufiner vos compétences grâce aux manuels officiels ou aux packs créatifs en bonus.

L’offre, valable du 25 novembre au 3 décembre, comprend Affinity Photo, le logiciel de retouche photo maintes fois primé, qui a pris d’assaut tout le secteur grâce à sa vitesse et sa puissance. Affinity Photo est également le seul éditeur photo qui offre une expérience de bureau complète sur iPadOS. Grâce à lui, finie la frustration née de l’absence des outils importants dont vous avez besoin au quotidien.

Affinity Designer, gagnant d’un Apple Design Award et d’un Microsoft Developer Award, met l’accent sur la conception graphique vectorielle, soutenue par des fonctionnalités de dessin tramé complémentaires. Il est également disponible sur Mac, PC et iPadOS.

Affinity Publisher, lancé en juin, complète le trio Affinity initial d’applications créatives. Ce programme de mise en page incorpore la technologie StudioLink unique d’Affinity. Cela signifie que les propriétaires d’Affinity Photo ou Designer peuvent profiter de toute la puissance d’édition de ces applications dans une mise en page, sans avoir à perdre du temps à basculer d’une application à une autre, à enregistrer les modifications et à recharger les contenus.

La collection de polices vintage de Tobias Saul fait partie des articles bénéficiant d’une remise de 30 % lors des soldes du Black Friday/Cyber Monday

Les manuels d’Affinity Photo et Designer, de somptueux guides officiels en version reliée, sont également à prix réduit, ainsi que les packs de contenu créatif de l’Affinity Store, une sélection de packs de pinceaux, de polices, d’effets, de modèles et bien plus.

À propos de Serif

Fondé en 1987, Serif s’est forgé une réputation de qualité et de fiabilité grâce à une gamme de logiciels primés pour PC, qui constituaient des alternatives économiques aux solutions de publication et de graphisme haut de gamme.

Mais après des années de développement, en plus d’être limitées à Windows, nos applications « classiques » commençaient à être surchargées, difficiles à entretenir et inaptes à exploiter les capacités des derniers matériels.

Nous avons orienté le développement vers une suite nouvelle génération d’applications optimisées et ultrarapides conçues pour les créateurs professionnels sur Mac, Windows et iPad. Ce changement impliquait de se débarrasser de l’ancien code et de repartir à zéro ; près de 5 ans se sont écoulés avant la sortie d’Affinity Designer, la première application Affinity, en 2014.

Affinity Photo lui a emboîté le pas en 2015, et avec la sortie d’Affinity Publisher en 2019, Serif dispose à présent d’une suite complète d’applications de création (retouche photo, publication assistée par ordinateur, graphisme). Les applications Affinity ont remporté quelques-unes des principales récompenses décernées dans le secteur, ont été saluées par la critique et été adoptées par plus de deux millions de clients dans le monde.

Serif emploie près de 85 collaborateurs à son siège social de Nottingham, au Royaume-Uni.

Les applications Affinity sont disponibles pour consultation sur demande.

Nous ne prenons plus en charge Internet Explorer. Veuillez mettre à niveau votre navigateur pour améliorer votre expérience. En savoir plus.