Accéder au contenu principal
Communiqué de presse

Serif relance l’action de soutien COVID-19 : 90 jours d’essai gratuit et 50 % de remise sur les applications Affinity

Un essai gratuit prolongé des applications Affinity et une remise de 50 % sur les achats sont offerts pour soutenir les créatifs touchés par la pandémie COVID-19.

Toute personne souhaitant utiliser Affinity Photo, Designer et Publisher sur Mac ou PC peut le faire gratuitement pendant 90 jours sans obligation. La remise s’étend également à Affinity Photo et Designer sur iPad.

Ashley Hewson, Directeur de Serif, explique : « Depuis près d’un an, la pandémie de COVID-19 ne cesse d’avoir de graves répercussions sur les gens partout dans le monde, en particulier dans la communauté créative.

L’année dernière, pour soutenir cette communauté, nous avons rendu toutes nos applications gratuites pour que quiconque puisse les utiliser pendant 90 jours. Nous avons été honorés et submergés par le succès.

À la fin de cette offre, les choses semblaient mieux se passer et nous espérions tous que la situation continuerait à s’améliorer.

Malheureusement, il est clair que la pandémie continue d’avoir un impact sérieux. Dès aujourd’hui, nous offrons à nouveau une version d’évaluation gratuite de 90 jours de toute la suite Affinity sur Mac et Windows, pour tous ceux qui veulent l’utiliser. Même si vous avez utilisé la version d’évaluation l’année dernière, vous pouvez le faire à nouveau.

Toutes nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés par cette crise. »

Pour télécharger la version d’évaluation de 90 jours et pour plus de détails sur l’offre, rendez-vous sur /WeWantToHelp.

À propos de Serif

Fondé en 1987, Serif s’est forgé une réputation de qualité et de fiabilité grâce à une gamme de logiciels primés pour PC, qui constituaient des alternatives économiques aux solutions de publication et de graphisme haut de gamme.

Mais après des années de développement, en plus d’être limitées à Windows, nos applications « classiques » commençaient à être surchargées, difficiles à entretenir et inaptes à exploiter les capacités des derniers matériels.

Nous avons orienté le développement vers une suite nouvelle génération d’applications optimisées et ultrarapides conçues pour les créateurs professionnels sur Mac, Windows et iPad. Ce changement impliquait de se débarrasser de l’ancien code et de repartir à zéro ; près de 5 ans se sont écoulés avant la sortie d’Affinity Designer, la première application Affinity, en 2014.

Affinity Photo lui a emboîté le pas en 2015, et avec la sortie d’Affinity Publisher en 2019, Serif dispose à présent d’une suite complète d’applications de création (retouche photo, publication assistée par ordinateur, graphisme). Les applications Affinity ont remporté quelques-unes des principales récompenses décernées dans le secteur, ont été saluées par la critique et été adoptées par plus de deux millions de clients dans le monde.

Serif emploie près de 85 collaborateurs à son siège social de Nottingham, au Royaume-Uni.

Les applications Affinity sont disponibles pour consultation sur demande.

Nous ne prenons plus en charge Internet Explorer. Veuillez mettre à niveau votre navigateur pour améliorer votre expérience. En savoir plus.