Accéder au contenu principal

Affinity en position privilégiée pour le lancement de l’ARM64

La suite créative Affinity est prête à offrir des performances ultra-rapides sur les dernières puces PC Snapdragon X Elite ARM64 annoncées cette semaine.

La mise à jour Affinity v2.5 est prête à exploiter le potentiel des PC Windows de nouvelle génération pour les utilisateurs du logiciel de conception graphique Affinity Designer, d’Affinity Photo pour la retouche d’images et d’Affinity Publisher pour la mise en page de documents.

Ashley Hewson, PDG d’Affinity, déclare : « Nous sommes fiers que nos produits montrent une nouvelle fois la voie, cette fois en offrant une prise en charge native complète de la nouvelle puce Snapdragon X Elite.

Notre intention a toujours été d’avoir une suite de logiciels créatifs prêts à surfer sur la vague des progrès de la technologie informatique. Les dernières puces offrent des performances renversantes et l’on peut une fois de plus rendre hommage à notre équipe grâce à laquelle nous pouvez proposer à nos clients une optimisation complète dès le premier jour du déploiement.

Les avantages seront particulièrement perceptibles lorsque vous travaillerez sur des documents contenant des milliers d’objets vectoriels, par exemple. »

Snapdragon X Elite est le processeur le plus puissant et le plus efficace jamais créé pour Windows dans sa catégorie. Son nouveau processeur garantit des performances élevées et une efficacité énergétique remarquable, tandis qu’un processeur graphique intégré haut de gamme offre des performances graphiques étonnantes, essentielles pour la suite Affinity.

Les développeurs d’Affinity ont travaillé en étroite collaboration avec leurs homologues du fabricant de puces Qualcomm et avec Microsoft avant le lancement des premières machines à utiliser la puce, annoncé lors de la conférence Microsoft Build à Seattle le 21 mai.

Les clients Affinity commandant des machines équipées de la nouvelle puce s’attendre à une expérience utilisateur à la réactivité spectaculaire pour les tâches telles que la peinture, l’édition de pixels, les effets de filtre, le rendu de documents et plus encore.

Il est désormais possible d’activer davantage d’éléments, tels que des calques de réglage et des filtres dynamiques, sans que les performances diminuent, ce qui permet d’améliorer le flux de production non destructif, même sur les documents les plus complexes.

Affinity v2.5 sera disponible le jeudi 23 mai en tant que mise à jour gratuite pour les utilisateurs existants.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur affinity.serif.com.

Multimédia

À propos d’Affinity

Affinity est né d’une volonté de permettre aux concepteurs de produire du contenu de haute qualité de manière efficace et abordable. En 10 ans, la suite Affinity de produits créatifs (Affinity Photo, Affinity Publisher et Affinity Publisher) a su conquérir les cœurs des professionnels de par sa grande qualité.

Aujourd’hui, plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde font confiance à Affinity pour créer tout, des graphiques complexes multicalques aux diagrammes techniques détaillés, art et illustration, logos, maquettes, documents, magazines et bien plus encore.

Affinity Designer, Affinity Photo et Affinity Publisher ont été salués pour leurs performances ultrarapides et leur compatibilité multiplateforme transparente sur macOS, Windows et iPadOS. Affinity a remporté un certain nombre de prix de l’industrie, dont un prix Apple Design, Application Apple de l’année pour Mac et iPad, et Développeur d’application Microsoft de l’année.

Développé par la société britannique Serif, Affinity a été acquis en mars 2024 par Canva, la plateforme de communication visuelle et de collaboration en ligne dont la mission est de donner à tous les utilisateurs les moyens de concevoir, partout dans le monde.

Nous ne prenons plus en charge Internet Explorer. Veuillez mettre à niveau votre navigateur pour améliorer votre expérience. En savoir plus.