Accéder au contenu principal

Serif propose une nouvelle mise à jour gratuite d’Affinity

Serif a publié la dernière mise à jour gratuite de sa suite créative Affinity, promettant une retouche photo, une conception graphique et une mise en page encore plus performantes.

Affinity Photo 2, Affinity Designer 2 et Affinity Publisher 2 ont remporté une série de récompenses et reçu des critiques élogieuses depuis leur lancement sur Mac, Windows PC et iPad.

La sortie de la version 2.2 représente la deuxième mise à jour gratuite majeure depuis le lancement d’Affinity V2 en novembre dernier. Et elle intervient alors que Serif prévoit, après la date anniversaire, une autre mise à jour énorme qui marquera une nouvelle avancée ambitieuse de sa gamme de produits.

Ashley Hewson, PDG, développe : « Une fois de plus, nous publions une mise à jour gratuite qui continue d’apporter des ajouts et des améliorations à certains des outils les plus populaires d’Affinity et renforce l’optimisation constante du flux de production pour notre nombre croissant d’utilisateurs.

Nous travaillons également dur sur des développements vraiment passionnants qui, selon nous, ne fourniront pas seulement des fonctionnalités très demandées, mais commenceront aussi à figurer l’avenir d’Affinity et continueront à faire les gros titres dans le secteur des logiciels créatifs.

« C’est le moment idéal pour être un utilisateur d’Affinity, et pour les nouveaux clients qui songent à faire leurs premiers pas avec nous, notre essai gratuit inégalé de 7 jours offre la possibilité de vraiment se familiariser avec le logiciel et de le mettre à l’épreuve. »

Une nouvelle fois, la mise à jour d’aujourd’hui s’applique simultanément aux trois produits Affinity sur les trois plateformes, de sorte que les fonctionnalités mises à jour sont immédiatement disponibles sur Mac, PC et iPad. Les utilisateurs d’Affinity ont la garantie de disposer de la toute dernière version totalement compatible du logiciel sur leur appareil sans attendre que les différentes plateformes reçoivent la mise à jour.

Affinity 2.2 introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations

La version 2.2, disponible dès maintenant à l’achat ou en téléchargement gratuit pour les propriétaires existants, introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations intéressantes sur les trois produits et plateformes, notamment les références croisées, les variables de texte personnalisées, les raccourcis d’outils par appui prolongé, les modes d’affichage Niveaux de gris et Sans effets, la prise en charge d’OCIO v2, les options d’entrée de données, et bien plus encore.

Pour les nouveaux clients, les versions Mac ou Windows PC sont disponibles pour un paiement unique de 67,99 £ / $69,99 $ / 74,99 € par application, tandis que les versions iPad sont au prix de vente de 17,99 £ / $18,49 $ / 19,99 € chacune.

Très rentable, la Licence Universelle Affinity offre les trois produits sur les trois plates-formes pour 159,99 £ / 164,99 $ / 179,99 €, avec une remise de 25 % sur la Licence Universelle pour les utilisateurs effectuant une mise à niveau depuis Affinity V1.

Des essais gratuits de 7 jours sont disponibles pour tous les produits.

Pour en savoir plus sur Affinity et la mise à jour 2.2, rendez-vous sur affinity.serif.com.

Multimédia

À propos de Serif

Fondé en 1987, Serif s’est forgé une réputation de qualité et de fiabilité grâce à une gamme de logiciels primés pour PC, qui constituaient des alternatives économiques aux solutions de publication et de graphisme haut de gamme.

Son développement s’est ensuite concentré sur une suite de nouvelle génération d’applications légères et ultrarapides pour les professionnels de la création travaillant sur Mac, Windows et iPad. Affinity Designer, la première application Affinity, est sortie en 2014. Affinity Photo lui a emboîté le pas en 2015, et avec la sortie d’Affinity Publisher en 2019, Serif disposait alors d’une suite complète d’applications de création (retouche photo, publication assistée par ordinateur, graphisme).

La version 2 d’Affinity, lancée en novembre 2022, représente une réinvention complète de la suite Affinity avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ainsi qu’une interface utilisateur repensée, pour une expérience de travail fluide et puissante. Le lancement simultané d’Affinity Publisher 2 for iPad signifie que l’ensemble de la suite Affinity est intégré sur Mac, PC et iPad.

Les produits d’Affinity ont remporté certains des prix les plus prestigieux du secteur, ont été salués par la critique et ont été adoptés par des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Serif emploie près de 90 collaborateurs à son siège social de Nottingham, au Royaume-Uni.

Nous ne prenons plus en charge Internet Explorer. Veuillez mettre à niveau votre navigateur pour améliorer votre expérience. En savoir plus.