Accéder au contenu principal

Essayez Affinity Designer, Photo et Publisher gratuitement pendant six mois

L’éditeur de logiciels de création Affinity offre à tous la possibilité d’essayer gratuitement pendant six mois ses logiciels de création, de retouche photo et de mise en page.

La période d’essai sans engagement est particulièrement destinée aux utilisateurs qui souhaitent disposer de plus de temps pour migrer vers Affinity à partir de leur logiciel actuel.

Pour aider les clients à effectuer cette transition, Affinity propose un programme d’assistance complet comprenant des vidéos d’apprentissage et des tutoriels réalisés par ses experts internes et d’autres professionnels qui utilisent déjà nos logiciels primés.

L’essai gratuit est proposé pour Affinity Photo, Affinity Designer et Affinity Publisher sur Mac, Windows PC et iPad. Les personnes qui téléchargent nos logiciels n’ont en aucun cas l’obligation de les acheter. Pour les clients qui souhaitent faire un achat, les applications sont actuellement disponibles avec une réduction de 50 %.

Ashley Hewson, directeur général d’Affinity, explique : « Plus que jamais, les gens parlent des différentes options de logiciels créatifs disponibles. Et chaque jour, des milliers de créateurs, d’artistes et de photographes prennent la décision de passer à Affinity, rejoignant ainsi les millions de personnes qui, depuis dix ans, font déjà confiance à notre logiciel pour leur flux de travail professionnel quotidien.

Nos clients potentiels nous disent notamment qu’ils apprécieraient de disposer d’une période prolongée pour utiliser Affinity parallèlement à leur logiciel existant, afin de s’habituer aux différences et d’adapter leurs méthodes de travail.

Nous leur proposons donc d’essayer tout et de ne rien payer, car nous sommes conscients que le changement peut nécessiter une transition conséquente, en particulier pour les professionnels les plus occupés.

Les utilisateurs qui demandent un essai ne sont absolument pas obligés d’acheter. En fait, nous ne demandons même pas de coordonnées de paiement à ce stade. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée d’accueillir un grand nombre d’utilisateurs qui ont décidé que le moment était venu de changer. »

Pour télécharger la version d’essai gratuite, rendez-vous sur https://affinity.serif.com.

Notes aux éditeurs

Affinity Designer est un logiciel de graphisme vectoriel primé qui s’impose comme la nouvelle référence dans l’univers du design. Disponible pour Windows, macOS et iPad, l’application ultra-fluide et riche en fonctionnalités est le choix de milliers d’illustrateurs professionnels, de concepteurs Web, de développeurs de jeux et d’autres créatifs cherchant à créer des concepts artistiques, des projets d’impression, des logos, des icônes, des conceptions d’interface utilisateur, des maquettes et bien plus encore.

Seul logiciel de retouche photo complet intégré sur macOS, Windows et iPad, Affinity Photo est le choix privilégié de millions de créateurs et photographes professionnels du monde entier. Avec une vitesse, une puissance et une précision incroyables, ce logiciel primé dispose de tout ce dont vous avez besoin pour modifier et retoucher des images, créer des compositions multicalques, créer de magnifiques peintures tramées, et bien plus encore.

Optimisé pour les dernières technologies sur Windows, Mac et iPad, et désigné par Apple Application Mac de l’année, Affinity Publisher est la nouvelle génération de logiciels de mise en page professionnelle. Des livres, magazines et supports marketing aux modèles de réseaux sociaux, maquettes de sites Web et plus encore, cette application incroyablement fluide et intuitive vous permet de combiner vos images, vos illustrations et vos textes pour créer de superbes mises en page prêtes à être publiées.

À propos de Serif

L’idée fondatrice d’Affinity est de permettre aux créatifs de produire un contenu de haute qualité de façon efficace et abordable. En 10 ans, la suite de produits de création Affinity (Affinity Photo, Affinity Designer et Affinity Publisher) a gagné la réputation de proposer des expériences puissantes aux professionnels.

Aujourd’hui, plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde font confiance à Affinity pour créer tout, des graphiques complexes multicalques aux diagrammes techniques détaillés, art et illustration, logos, maquettes, documents, magazines et bien plus encore.

Affinity Designer, Affinity Photo et Affinity Publisher ont été salués pour leurs performances ultrarapides et leur compatibilité multiplateforme transparente sur macOS, Windows et iPadOS. Affinity a remporté un certain nombre de prix de l’industrie, dont un prix Apple Design, Application Apple de l’année pour Mac et iPad, et Développeur d’application Microsoft de l’année.

Développé par la société britannique Serif, Affinity a été acquis en mars 2024 par Canva, la plateforme de communication visuelle et de collaboration en ligne dont la mission est de donner à tous les utilisateurs les moyens de concevoir, partout dans le monde.

Nous ne prenons plus en charge Internet Explorer. Veuillez mettre à niveau votre navigateur pour améliorer votre expérience. En savoir plus.